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Dermalogica
Quand Dermalogica “rencontre” la peau, la santé de la peau est redéfinie. Dermalogica est le premier choix des professionnels et des consommateurs lorsqu’il s’agit de soins de la peau. Parce que Dermalogica est capable de fournir les résultats souhaités depuis plus de 25 ans. Cela est possible grâce à la formation, à l’innovation et aux recommandations professionnelles. Et sans publicité agressive. Sans emballages exagérés. Sans fausses promesses d’une guérison miraculeuse ou d’un engouement excessif concernant les produits.
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Dermalogica Antioxydant Hydramist 150ml
CHF 54.00 -
Dermalogica Daily Microfoliant 74g
CHF 73.00 -
Dermalogica Daily Superoliant 57g
CHF 73.00 -
Dermalogica Special Cleansing Gel 250ml
CHF 45.85 -
Dermalogica Ultra Calming Cleanser 250ml
CHF 46.00 -
Dermalogica Barrier Repair 30ml
CHF 54.00 -
Dermalogica Dynamic Skin Recovery Spf50 50ml
CHF 87.00 -
Dermalogica Multivitamin Power Firm 15ml
CHF 76.00 -
Dermalogica Multivitamin Power Recovery Masque 75ml
CHF 71.00 -
Dermalogica Multivitamin Thermafoliant 75ml
CHF 72.00 -
Dermalogica Precleanse 150ml
CHF 54.00 -
Dermalogica Skin Resurfacing Cleanser 150ml
CHF 54.00 -
Dermalogica Skin Smoothing Cream 50ml
CHF 52.00
L’histoire de Dermalogica débute en 1986 à Los Angeles. Jane Wurwand, une esthéticienne anglaise, s’est rendu compte qu’il n’existait pas, dans la branche des soins esthétiques, de formation spécialisée reconnue en thérapie de la peau et du corps aux États-Unis. Bien que leur formation soit très complète et importante, les étudiants américains titulaires d’une licence manquaient souvent de formation et, pire encore, n’étaient pas respectés dans le secteur. Jane a donc voulu certifier leurs compétences et a ouvert une petite école à Marina del Rey, en Californie, sous le nom de “The International Dermal Institute (IDI)”. Elle invita alors des thérapeutes en soins cutanés agréés à suivre une formation pratique leur permettant d’élargir leur formation et de leur faire prendre conscience de l’importance cruciale de l’accroissement de leur compétitivité. Aujourd’hui, avec plus de 40 sites dans le monde, l’IDI est la référence internationale en matière de formation avancée dans le domaine des thérapies de la peau et du corps. Pendant ses cours à l’IDI, il n’a pas fallu longtemps à Jane pour se rendre compte qu’il n’existait pas de ligne de produits qui soutenait son idée qu’une peau saine était une condition sine qua non pour avoir une belle peau. Elle a donc rapidement développé sa propre ligne. C’est ainsi que Dermalogica a vu le jour en 1986. La vision était claire : une gamme de produits exempts de substances irritantes et de divers ingrédients susceptibles de provoquer des irritations (huiles minérales ou lanoline scellantes, colorants ou parfums artificiels et alcool desséchant la peau). Tout cela est destiné à améliorer la santé de la peau, et les professionnels qualifiés d’IDI ont été spécialement formés à l’utilisation des produits. En tant que marque, Dermalogica a immédiatement contrarié le paradigme dominant de la beauté et du glamour en classant les soins de la peau comme un problème de santé plutôt que comme une préoccupation cosmétique. En même temps que tous les irritants étaient évités dans les produits Dermalogica, un nouvel élément puissant a été introduit dans l’identité de la marque : l’expertise des thérapeutes professionnels de la peau. Aujourd’hui comme hier, tous les produits sont fabriqués aux États-Unis. Dermalogica veille à ce que tous ses produits soient respectueux de l’environnement et garantit que tous les composants proviennent de sources écologiques et sont conditionnés dans des emballages recyclables. L’ensemble des tests est garanti sans expérimentation animale. Les produits ne sont proposés que là où des conseils professionnels et des traitements professionnels sont dispensés par des thérapeutes de la peau qualifiés. En plus de 20 ans, Dermalogica est devenu le produit préféré des professionnels des soins de la peau et est le plus utilisé dans le monde. Dermalogica est une entreprise privée – c’est-à-dire que Dermalogica n’est pas sous l’influence d’instituts de beauté, de sociétés holding ou de financiers. Son but principal est l’éducation et la recherche. Dermalogica est fière d’être une entreprise constituée de véritables pionniers dans le secteur, qui ont commencé avec un modeste magasin de façade et qui sont maintenant devenus une entreprise de 145’000 mètres carrés avec près de 50 sites dans différents pays. Toujours accompagnés par la vision de la santé de la peau au niveau professionnel. La bonne analyse de votre peau est la première étape vers une peau saine tout au long de votre vie. Maintenant que vous connaissez l’histoire, il est temps d’explorer l’histoire de votre peau, puis de la changer pour toujours. Les kits de démarrage sont parfaits pour essayer une partie de la ligne Dermalogica.