​Ensemble, tout est plus facile. C’est pourquoi nous lançons le 10.01.2022 un défi détox de 30 jours – l’ultime coup de pouce après les fêtes pour faire des bonnes résolutions une réalité. La cure Détox est basée sur les recherches du Dr Jürgen Juchheim. Vous y gagnerez une plus grande énergie, un meilleur sommeil, un plus beau teint, des cheveux brillants, moins de bourrelets et moins de poids et de tour de taille.

Notre corps absorbe constamment des toxines de l’environnement. Ces substances proviennent de l’air, des aliments (par exemple, les pesticides), des produits de soins contenant des ingrédients nocifs et des textiles. Ces toxines endommagent le corps et doivent être excrétées par le foie. Si le foie ne peut plus le faire, les toxines se déposent dans le tissu adipeux. C’est là que la cure de détoxification du Dr Juchheim entre en jeu. Elle nettoie le corps de toutes les substances nocives. Cela réduit également le tissu graisseux – vous perdez du poids et du tour de taille.

Comment fonctionne le programme Détox ?

Les intestins sont particulièrement touchés par les substances nocives. La raison en est le régime alimentaire : ceux qui mangent trop de glucides souffrent d’un taux d’insuline trop élevé. C’est pourquoi il est important de soulager et de détoxifier régulièrement les intestins. Avec le grand défi détox du Dr Juchheim et du Frauenhotel Revital, vous ne mangez que des protéines et aucun glucide. En conséquence, le métabolisme du sucre se transforme en métabolisme des graisses.

Le sucre est le principal fournisseur d’énergie de l’organisme. Ce sucre, le glucose, est également connu sous le nom de dextrose. Le métabolisme du sucre est responsable de la décomposition et de l’absorption du sucre. Il fournit à l’organisme l’énergie dont il a besoin pour survivre. Si l’alimentation que vous ingérez contient plus de sucre que le corps n’en a besoin, un excédent se forme. Le corps stocke ce surplus dans les cellules graisseuses. Comme vous vous abstenez de consommer des glucides pendant le programme de détoxification, le corps puise dans les réserves de sucre contenues dans les cellules adipeuses. Cela stimule votre métabolisme des graisses – vous réduisez progressivement les dépôts de graisse et détoxifiez votre corps en même temps.

Voici comment fonctionne la cure de détoxification

Peu de temps avant de commencer le programme, prenez des « photos avant » : photos de votre ventre, de vos jambes, de vos fesses et de tout le corps, de face et de profil. De cette façon, vous pouvez documenter vos progrès pour vous-même et les rendre clairement visibles. Vous n’êtes pas obligé de partager les photos avec qui que ce soit si vous ne le souhaitez pas. Dès le début, vous ne mangerez que des protéines et aucun glucide. Pour éviter les carences en minéraux ou en vitamines, vous prenez des vitamines et minéraux naturels supplémentaires deux fois par jour. Ils sont végétaliens et pour la plupart certifiés biologiques.

Pendant la cure, vous prenez 4 repas par jour. Vous éviterez ainsi que vos progrès ne soient réduits à néant par un effet yo-yo à la fin du programme. Vous pouvez remplacer l’un des 4 repas par une boisson spéciale à base de protéines de soja, qui est incluse dans le forfait détox. Il est également très important que vous buviez suffisamment d’eau. Cela permet d’évacuer les toxines du corps. Il est indispensable de boire au moins trois litres par jour.

Pendant le grand Défi Détox Revital, vous serez personnellement supervisé par Rita Meier (Dr. Juchheim) et Pascale Pilloud (Revital) dans un groupe fermé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez commander le kit de démarrage dès maintenant – ou le souhaiter pour Noël.

Mise à jour : Dans la vidéo ci-dessous, Rita Meier explique exactement comment fonctionne le défi détox et pourquoi la détox est si importante pour le corps. Elle présente également tous les produits que vous prenez pendant la cure.

Pascale Pilloud

Pascale Pilloud

1 Commentaire

  1. Claudine Terrapon

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir le prix du grand défi détox.
    Merci et à bientôt.
    Claudine

    Réponse

Hinterlasse einen Kommentar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *