fbpx

Lomi Lomi Nui – die Tempelmassage aus Hawaii

Le Lomi Lomi Nui fait partie de ce qui touche au domaine de la santé à Hawaï. A l’origine on préconisait surtout la santé par des méthodes naturelles et les soins par les plantes. Cette forme de massage soignait diverses maladies et était dispensée par la communauté religieuse. C’est ainsi qu‘en Europe on la nomme Lomi Lomi Massage des Temples hawaïens.

Il n’existe pas de prescriptions exactes relatives à ce massage. Il dure en principe une bonne heure et demie et soigne non seulement les blessures de l’âme mais également les problèmes corporels. A cet effet les thérapeutes utilisent pour ce massage des huiles essentielles exotiques.

Massage et détente pour tout le corps

Ce massage est dispensé avant tout sur le dos. Toutefois l’ensemble du dorps est enduit d’huile et pour finir le ventre est massé en temps que centre des sensations.

Le Lomi Lomi proposé à Revital est le massage traditionnel. Nous tentons de réaliser cette thérapie dans sa forme la plus traditionnelle afin de vous procurer une profonde détente dont les effets se feront ressentir à long terme.

Ce massage exotique est très prisé par notre clientèle et nous serions heureux de vous compter parmi les personnes qui apprécient particulièrement cette forme de détente profonde.

«Revital répond à mes besoins et réalise mes souhaits du matin au soir: plaisir des sens, détente et bien-être dans une ambiance bienveillante et chaleureuse. Soins pour le corps, l’esprit et la santé de toute première qualité.»

Michèle Fähndrich, canton du Jura 7.2.2014