Les semaines thématiques avec Elke Kirchner-Young font partie des semaines Revital les plus appréciées. De nombreuses femmes se rendent spécialement à Revital pour rencontrer cette guérisseuse, prêtresse et chamane. Les reportages élaborés sur ses rituels dans le magazine Happinez ont largement contribué à sa notoriété. En raison de la forte demande, nous proposons cette année quatre “Engel- und Frauen-Wochen” différentes avec Elke. Dans notre grande interview, elle révèle les différences entre les séminaires proposés et explique pourquoi il est si important pour les femmes d’aller vers l’égalité.

Elke, tu habites dans le grand nord, à Hambourg. Comment as-tu entendu parler de notre hôtel de détente pour femmes sur le Balcon du Jura ?

Elke. Par Siegmund Schreiber. Il m’a présenté Pascale lors d’une séance d’alignement. Nous avons tout de suite sympathisé. Peu de temps après, j’ai visité Revital et Pascale et moi avons posé ensemble une roue de médecine pour Revital. En Amérique du Nord, les Premières Nations posent de telles roues de médecine notamment le long des grands fleuves, lorsqu’il y a un risque d’inondation. Ainsi, l’eau ne déborde pas et la nature reste en harmonie. Chaque fois que je suis à Revital, nous activons à nouveau la roue de médecine. De nombreuses participantes à ma semaine thématique ont désormais une telle roue de médecine chez elles, sur leur balcon ou dans leur jardin.

Tes semaines thématiques tournent toutes autour des anges et de la guérison du féminin. Que peux-tu nous dire sur les anges ?

Commençons par le premier séminaire “Rencontre ton ange gardien”. Nous avons tous des compagnons invisibles qui nous soutiennent. Au cours de cette semaine thématique, je montre aux participantes comment entrer en contact avec leur équipe divine et obtenir du soutien pour leur vie. Une fois que l’on a expérimenté l’aide de ses anges gardiens, on ne peut plus s’en passer. Ainsi, la plupart des femmes acquièrent une confiance originelle au cours de cette semaine. À la fin de la semaine, elles se sentent protégées et gardées et rentrent chez elles pleines d’âme.

Quelle est la différence avec la semaine thématique “L’art de guérir des archanges” ?

Cette semaine thématique est le séminaire en lien avec mon dernier livre “L’art de guérir des archanges”, paru l’année dernière. Au cours de cette semaine thématique, je montre aux participantes comment inviter les archanges Chamuel, Gabriel, Haniel, Jophiel, Metatron, Michael, Raphaël, Uriel et Zadkiel dans leur vie. Chacun de ces anges a sa propre énergie. Raphaël, par exemple, est l’ange de la guérison. Il soutient la santé et la régénération. Après cette semaine thématique, les participantes connaissent les différents anges et leurs énergies. Et elles savent dans quelles situations elles peuvent demander à quel ange de les soutenir.

Dois-je avoir lu le livre avant la semaine thématique ?

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances préalables. Je me mets à chaque fois au diapason du groupe et je regarde ce que chaque participante apporte. C’est beau de voir qu’à la fin de la semaine, chaque femme se sent aimée, protégée et portée. Elle a en outre appris à quel point son empathie est précieuse et appréciable. C’est particulièrement important. Car notre monde a un besoin urgent de plus d’empathie. Mais à cette fin, il est nécessaire que davantage de femmes se connectent à leur source et perçoivent à quel point elles sont précieuses avec leurs talents.

Aujourd’hui encore, de nombreuses femmes se sacrifient jusqu’à ce qu’elles n’aient plus de force. Je montre à ces femmes comment se connecter à leur force féminine originelle et garder l’énergie pour elles-mêmes et leurs proches, sans se surcharger. Ce savoir est une sagesse profonde que chaque femme porte en elle. Par conséquent, à Revital, je ne montre rien aux femmes et je ne leur enseigne rien non plus – je les guide simplement. Pour qu’elles prennent conscience d’elles-mêmes et de leurs dons et qu’elles puissent les apprécier à leur juste valeur.

Passons à la semaine thématique suivante “Réveillez votre guérisseuse intérieure”.

L’objectif de ce séminaire est d’apprendre aux participantes à connaître et à utiliser leur pouvoir d’auto-guérison. Beaucoup de femmes ne perçoivent que leur corps physique et pas la conscience des pensées et des sentiments, qui est reliée aux plans lumineux en nous. Actuellement, je souffre d’une toux persistante. Dans de telles situations, je m’écoute et je me demande : ” Quelles sont les émotions et les sentiments actuels qui m’amènent à tousser ? ” Le corps doit toujours se soigner lui-même. En fin de compte, même un médicament ne peut rien faire d’autre que d’activer les forces d’auto-guérison.

Il existe en nous une instance lumineuse et puissante qui a progressivement disparu de la conscience au cours des 2 000 dernières années. Au cours de cette semaine thématique, nous redonnons vie à cette instance. Les participantes explorent ce potentiel caché et le mettent à jour. Marie n’était pas un nom à l’origine. C’était un titre. Un titre pour une guérisseuse. Autrefois, il y avait beaucoup plus de sages-femmes et de guérisseuses qui connaissaient leurs capacités et les utilisaient pour le bien de tous. Qui d’entre nous, enfant, n’a pas fait l’expérience des “miracles” possibles lorsque sa mère posait sa main guérisseuse sur un endroit douloureux ?

Sens-tu les anges ou les vois-tu ?

Les deux. J’ai le don de clairvoyance. Je reconnais les êtres de lumière et je peux me connecter avec eux. Cela me permet de voir plus et plus profondément. Par exemple, quelle est la véritable cause des problèmes relationnels actuels d’une participante ou la véritable raison de ses blocages. Je peux toucher ces points de manière salutaire et nous pouvons les résoudre ensemble. Si une femme a un sentiment d’infériorité, on en retrouve souvent la cause dans l’enfance. Enfant, elle a peut-être entendu dire qu’elle n’était pas assez bien. Ou qu’elle n’est pas assez travailleuse. Une fois que nous avons identifié les causes d’un problème, il est beaucoup plus facile de l’éliminer.

Comment es-tu devenue guérisseuse et prêtresse ?

Quand j’étais jeune, j’ai acheté un jeu de 26 cartes d’anges. Pendant deux ans, j’ai tiré une carte par jour pour savoir quel ange était avec moi ce jour-là. Cela m’a fait beaucoup de bien. De nombreuses amies m’ont parlé de mon changement. Elles ont été étonnées de voir que ma vie était emplie d’amour, alors qu’elles passaient d’un problème à l’autre dans leur entourage et au travail.

Mes amies m’ont demandé de leur faire profiter de mes connaissances. C’est ainsi que j’ai donné mes premiers séminaires sur les anges. J’ai eu du succès assez rapidement. Avec le temps, j’ai réussi à voir les anges de mieux en mieux. Aujourd’hui, quand quelqu’un est assis devant moi et m’en donne la permission, je perçois très vite les êtres de lumière. Je sais donc immédiatement ce qui se passe avec cette personne.

Quand et comment actives-tu ta guérisseuse intérieure ?

Je souffre d’une allergie aux médicaments. Cela signifie que je ne peux pas prendre d’antibiotiques ou d’analgésiques comme les autres personnes. Il est donc d’autant plus important pour moi de pouvoir m’aider d’une autre manière. Si mes glandes sont enflées, j’applique de la lumière sur les zones concernées jusqu’à ce qu’elles soient à nouveau dégonflées. Cela fonctionne bien. Malgré tout, j’ai déjà été deux fois de l’autre côté – une expérience profonde qui a marqué ma vie et qui est devenue une partie importante de mon travail.

Quelle est l’influence de ton mari sur ta spiritualité ?

J’ai rencontré Phil quand j’avais 33 ans. Cette rencontre a changé ma vie d’un seul coup. J’avais enfin à mes côtés quelqu’un qui voyait et ressentait les mêmes choses que moi ! Soudain, tout s’est mis en place, tout seul. Avec lui et grâce à lui, j’ai bénéficié d’une formation chamanique de 21 ans. De nombreuses femmes vivent une expérience similaire et profonde lorsqu’elles assistent à mes semaines thématiques. Elles perçoivent qu’elles portent en elles des dons précieux et que le fait d’être une femme est un cadeau. Elles sentent qu’elles sont arrivées et se sentent renforcées et vues. Pour que cela reste ainsi, je donne à toutes les participantes les méditations que nous faisons pendant la semaine à emporter à la maison. Elles peuvent ainsi se reconnecter à tout moment à l'”énergie revitalisante”.

J’imagine que certaines femmes ont du mal avec le terme “ange”. Que leur conseilles-tu ?

Ceux qui ne croient pas aux anges croient peut-être que l’amour est la force la plus puissante sur cette planète.

Les anges sont indissociables de l’Église et de la religion. Que réponds-tu à une femme qui s’intéresse aux anges, mais qui n’a rien à voir avec l’Église ?

Dans l’Église, il existe depuis des siècles une séparation stricte : ici, les professionnels ; là, les laïcs. Un prêtre peut entrer en contact avec “le ciel” ; les laïcs ne le peuvent pas. La vérité, c’est que toutes les femmes ont un lien direct avec le divin, avec la source. Car elles apportent une nouvelle vie sur la terre. En conséquence, toutes les femmes peuvent utiliser ce lien direct.

Cette année, tu diriges quatre semaines thématiques. Que fais-tu le reste du temps ?

J’organise régulièrement des voyages spirituels pour les femmes. Par exemple en Angleterre et en Inde. Parallèlement, je propose des formations de guérisseuse et de chamane et j’anime différents séminaires et formations sur les anges en Suisse et en Allemagne. Sur notre chemin d’éveil chamanique, beaucoup de choses tournent autour de l’autonomisation. Cela comprend des constellations, des rituels et des huttes de sudation. Nous construisons des hochets et des tambours, nous allons dans la nature et prenons contact avec la Terre Mère. J’ai vécu beaucoup de ces rituels chez les Premières Nations en Amérique du Nord.

Tu es l’une des chamanes les plus connues. Le magazine populaire Happinez a déjà assisté plusieurs fois à l’un de tes rituels.

J’ai été très touchée par la délicatesse des reportages. Surtout lorsque la rédaction m’a révélé qu’aucun autre article n’avait suscité autant de réactions que le reportage sur mon rituel de croning.

Ton énergie semble sans limite …

C’est trompeur. Je vais avoir 60 ans cette année. Je constate chaque jour que je dois faire attention à ce que je fais. Grâce à des méditations et des rituels réguliers, je me ressource constamment. De plus, je vais m’offrir cette année une semaine de revitalisation. Je fais plus que jamais attention à moi et à mes besoins. Lorsque Phil est parti dans le monde spirituel, j’ai douloureusement pris conscience de la valeur de notre temps. La vie peut prendre un tournant dramatique à tout moment. Nous ne sommes pas là pour travailler. Nous sommes ici pour être heureux.

Quelle est l’importance de Revital pour toi ?

J’aime toujours venir ici. Je trouve formidable qu’il y ait un hôtel de repos réservé aux femmes. Il n’y a pas de lieu plus approprié que Revital pour ma semaine thématique “Vis ta force féminine originelle”. À Revital, je rencontre toujours des femmes très conscientes. Elles sont venues au Balcon du Jura avec l’intention de prendre soin d’elles-mêmes, de se faire du bien et d’apporter un changement dans leur vie – chacune d’entre elles à sa manière très particulière. L’une veut changer quelque chose dans sa relation, l’autre dans son travail. Et presque toutes veulent découvrir ce qu’elles veulent vraiment dans la vie et ce qui les rend vraiment heureuses. Je ne connais pas de meilleur endroit pour trouver des réponses à ces questions. Revital est un lieu où réside l’amour. Les femmes y découvrent leurs besoins et apprennent à y répondre.

Pourquoi tant de femmes ne parviennent-elles pas à atteindre leur puissance ?

Aujourd’hui encore, de nombreuses femmes se chargent de la majeure partie du travail permettant de prendre soin : elles s’occupent du ménage et de la famille et sont là quand les enfants rentrent de l’école. C’est incroyablement beau et incroyablement important. Mais cela a aussi pour conséquence que de nombreuses femmes ne mènent pas la vie qu’elles souhaiteraient mener.

Y a-t-il une différence entre les femmes en Allemagne et les femmes en Suisse ?

Je trouve que les femmes suisses sont très puissantes, en bonne santé et bien connectées à la Terre Mère. Elles ont quelque chose de profondément sincère et n’aiment pas l’injustice. Je suis sûre que si les Suissesses connaissaient mieux le potentiel qu’elles portent en elles et à quel point ce potentiel est précieux, elles contribueraient grandement à un changement positif dans le monde.

Lors de mes séminaires et de mes ateliers, je remarque souvent que les femmes suisses ont besoin de plus de temps pour montrer ce qu’elles ont dans le ventre. Contrairement à d’autres pays, les femmes en Suisse n’ont pas, ce qu’on pourrait dire, « le cœur sur la langue ». Cela entraîne le risque que de nombreuses femmes gardent leur mécontentement à l’intérieur, ce qui a un impact négatif sur leur vie et leur santé. Une fois qu’elles se sont ouvertes, elles sont en revanche d’autant plus chaleureuses et ouvertes.

Beaucoup de femmes pensent qu’elles doivent en faire plus que les hommes. C’est une lutte. Et cela n’a rien à voir avec l’égalité. Le monde a autant besoin des capacités sensibles des femmes que de celles des hommes. Ce n’est que lorsque les femmes et les hommes se côtoient et développent leur potentiel féminin et masculin de manière égale que nous pouvons faire du monde un monde meilleur. Aucun être humain ne doit entrer en concurrence avec un autre.

www.soul-power-events.com

Die Heilkunst der Erzengel

Livre de poche

Les archanges, nos alliés célestes, sont à nos côtés à tout moment avec leurs vastes pouvoirs de guérison – il nous suffit de nous mettre en “réception”. Elke Kirchner, médium angélique, montre comment nous pouvons facilement nous connecter à la force des archanges, l’absorber et la transmettre à d’autres de manière ciblée par l’imposition des mains. Que ce soit pour plus de créativité ou d’amour inconditionnel dans la vie, pour l’harmonisation et le renforcement des chakras ou pour la guérison de la relation avec les parents : chaque archange nous réserve ses dons personnels. Les nombreuses prières, les traitements énergétiques angéliques et les voyages de guérison révèlent la force lumineuse des êtres célestes et ouvrent la voie à une vie heureuse et épanouie.

Commander

Heilende Erzengel Oralkarten

Livre (édition reliée) et 40 cartes

En chacun de nous jaillit une source de force qui nous recharge à tout moment et nous assiste avec amour dans toutes les situations de la vie – le principe féminin créateur, la féminité originelle. Elle nous apporte un sentiment de sécurité, guérit les vieilles blessures et nous soutient dans tous nos projets. Si nous nous ouvrons à elle et apprenons à nous aimer à nouveau, nous pouvons également transmettre cette force dans notre monde et l’influencer positivement. Elke Kirchner, chamane et guérisseuse médiumnique, nous montre ce que nous pouvons faire pour nous connecter à la force féminine originelle et comment nous pouvons suivre le chemin des femmes sages dans notre vie quotidienne à l’aide de nombreuses affirmations, rituels et voyages de guérison.

C’est le moment d’ouvrir la voie à la force d’amour et de faire du monde un monde meilleur !

Commander

Die Liebe der Engel

50 cartes avec manuel d‘accompagnement

Des troupes d’anges attendent d’aider chaque personne à mener une vie heureuse et abondante. Grâce à ces cartes, il est possible de se connecter avec ces aides célestes et d’utiliser leur force aimante dans toutes les situations de la vie.

L’artiste spirituelle Petra Arndt reçoit ses images puissantes directement du monde angélique. Elle se connecte à l’énergie des êtres de lumière et la rend visible dans ses œuvres aux couleurs magnifiques. La médium angélique Elke Kirchner a composé des exercices de connexion pour chaque tableau. Grâce à eux, chacun peut obtenir du monde de la lumière le soutien dont il a besoin à un moment donné. La force et l’amour de chaque ange peuvent alors agir de manière très intense dans la vie quotidienne, et des miracles et des guérisons peuvent se produire.

Commander

Finde dein Krafttier und höre die Botschaft deiner Seele.

Livre de poche

Les animaux de pouvoir peuvent nous aider dans toutes les situations de la vie en tant qu’assistants spirituels issus du monde animal. Ainsi, le pouvoir de guérison de l’ours renforce le corps et nous permet de garder notre calme. Le regard prévoyant de l’épervier nous aide à garder une vue d’ensemble dans notre quotidien. Et avec l’aide du hibou, nous pouvons prendre de sages décisions. De l’aigle au loup – dans ce classique pratique des éditions Schirner – chacun trouvera au premier coup d’œil toutes les informations importantes sur les animaux de pouvoir les plus connus et des indications sur la manière de se connecter avec eux.

Commander

Weibliche Urkraft leben

Livre de poche

En chacun de nous jaillit une source de force qui nous recharge à tout moment et nous assiste avec amour dans toutes les situations de la vie – le principe féminin créateur, la féminité originelle. Elle nous apporte un sentiment de sécurité, guérit les vieilles blessures et nous soutient dans tous nos projets. Si nous nous ouvrons à elle et apprenons à nous aimer à nouveau, nous pouvons également transmettre cette force dans notre monde et l’influencer positivement. Elke Kirchner, chamane et guérisseuse médiumnique, nous montre ce que nous pouvons faire pour nous connecter à la force féminine originelle et comment nous pouvons suivre le chemin des femmes sages dans notre vie quotidienne à l’aide de nombreuses affirmations, rituels et voyages de guérison.

C’est le moment d’ouvrir la voie à la force d’amour et de faire du monde un monde meilleur !

Commander

Pascale Pilloud

Pascale Pilloud

0 Kommentare

Hinterlasse einen Kommentar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revital est addictif !

Heidi Müri. 3ième séjour.

Ces semaines thématiques* pourraient également vous intéresser 

* Thèmes en allemand

Méditation à l'arc

Sans flow, ce que nous faisons n'est pas amusant. Chaque tâche est un tour de force. Au cours de cette semaine à thème, vous vous laissez aller à un enchaînement de mouvements et accédez ainsi à un état dans lequel tout "se fait tout seul". >>

Tir à l'arc

Vous aspirez à plus de sérénité, de calme et de stabilité ? Embarquez sur le chemin de l'arc avec Sylke Zwicker. Apprenez-en plus sur vous-même, votre attitude et vos schémas. Et savourez la sensation libératrice du lâcher-prise. >>

Archange

Au cours de cette semaine, Elke Kirchner-Young vous emmène à un niveau de conscience où vous pouvez sentir et voir les archanges et établir un lien tout à fait personnel avec eux. La guérison peut ainsi se produire à tous les niveaux. >>

Sagesse du cœur

"Où mon cœur me conduit-il et comment puis-je entendre son message ?" Connectez-vous à la sagesse de votre cœur et explorez votre corps au niveau émotionnel, mental et spirituel avec Karla Beesemyer. >>

Guérisseuse intérieure

En chaque femme se cache une guérisseuse. Elle a la capacité d'activer nos forces d'autoguérison et de nous renforcer. Dans les méditations d'Elke Kirchner-Young, vous laissez l'énergie lumineuse circuler dans votre corps. >>

Jin Shin Jyutsu

Le Jin Shin Jyutsu est un art japonais ancestral visant à harmoniser l'énergie vitale Qi. Le corps reçoit une impulsion qui pénètre profondément dans le système corporel et dans les voies les plus fines, permettant à l'énergie de circuler à nouveau librement. >>

La nature et moi

Le Balcon du Jura et Yves Giroud vous invitent à redécouvrir la nature. Autour de Revital, il y a d'innombrables sentiers de randonnée. Avec un magnifique panorama sur les Alpes, l'air frais des montagnes et du temps pour réapprendre à apprécier la nature. >>

Oriental Flow

Faites l'expérience de l'association fluide du yoga et de la danse orientale et découvrez une nouvelle source de joie, de confiance en soi et de vitalité. L'Oriental Flow est également un entraînement efficace du bassin et des fascias. >>

Ange gardien

Depuis le début de votre vie, vous êtes accompagné par votre ange gardien et d'autres anges. Dans cette semaine à thème, vous découvrirez comment demander de l'aide à vos anges, méditer avec vos anges et rencontrer des êtres lumineux. >>

Chanter pour la joie

Le chant soutient les processus intérieurs et active les forces d'autoguérison. Cela peut avoir une influence positive sur la guérison de maux psychiques et physiques. >>

Force féminine

La force féminine originelle est salutaire, intuitive et sensible. Chaque femme la porte en elle. Au cours des derniers millénaires, le principe masculin a dominé. Cela peut maintenant changer. Célébrez avec Elke le rituel de la spirale. >>

Yoga et mantra

Le chant de mantras est une forme de méditation. Les mantras sont récités ou chantés en mélodies. Ils aident à retrouver le calme et à se connecter à sa propre force. En outre, les mantras améliorent l'humeur et ouvrent le cœur. >>

Yoga et méditation

Les gens modernes passent à côté de 80 % de leur vie parce qu'ils ne sont pas présents. Ils pensent constamment à des problèmes qu'ils ne peuvent pas résoudre à ce moment-là. Il est possible d'y remédier. Avec le yoga et la méditation. >>

Yoga et sensitivité

Vous ressentez beaucoup de choses ? Vous êtes sensible ? Êtes-vous parfois dépassé par vous-même et par le monde ? Peut-être êtes-vous sensible ! Au cours de cette semaine à thème, vous ferez des exercices de yoga qui vous mettront en contact avec la terre et vous explorerez ce que signifie être sensible. >>