Le 10 mai est la fête des mères. Au lieu de fleurs, de parfum ou de chocolat, offrez à votre mère quelque chose de bien plus précieux: une contribution à sa santé. Zinzino Balance met en équilibre les oméga-3 et les oméga-6 et stoppe ainsi l’inflammation sournoise qui est largement responsable de 90% des maladies chroniques telles que la maladie d’Alzheimer, l’arthrose, la dépression, le diabète et la neurodermite.

Chez 95% des Suisses, les acides gras oméga-3 et oméga-6 ne sont pas en équilibre. La carence reste souvent non détectée et se produit malgré la consommation de produits oméga-3 et d’huile de lin. Il en résulte une inflammation insidieuse, qui est largement responsable de 90 % des maladies chroniques. En raison de la carence en oméga-3, la fluidité de la membrane cellulaire n’est pas garantie: les vitamines et les minéraux ne sont pas absorbés par la cellule et les déchets ne sont pas éliminés.

La mémoire du présentateur de télévision Stefan Hief est défaillante

Stefan Hief anime des talk-shows dans le sud de l’Allemagne sur le thème de la santé. Un beau jour, il m’a dit que, pendant de nombreuses années, une seule carte de mémo-repère lui suffisait pour un talk-show. En raison des mois de préparation, il avait tous les éléments en tête et n’avait besoin de presque aucune note. Jusqu’à l’automne 2018: il lui a soudainement fallu 25 cartes, du jour au lendemain!

Stefan Hief était très inquiet et en a parlé à son ami Peter Herrmann (interprète simultané pour le Dr Joe Dispenza et le Dr Paul Clayton). Peter Herrmann lui a dit: «Je suppose une carence en oméga-3.» Stefan a répondu: «Pas possible! Je prends des oméga-3 depuis des années et j’ai une alimentation saine: végétarienne mais avec du poisson et toute la qualité biologique». Peter Herrmann a recommandé à son ami une analyse de sang sec. Le résultat a été catastrophique! Stefan a ensuite changé de produit Oméga-3 et aujourd’hui, il peut à nouveau n’utiliser qu’une seul carte. Il a également pu ranger ses lunettes de lecture et réduire ses dioptries de moitié.

Fluidité catastrophique de la membrane cellulaire

L’histoire de Stefan Hief m’a fait réfléchir: je prends des compléments alimentaires de haute qualité depuis de nombreuses années. Et aussi les produits oméga-3, car je sais qu’ils sont  la base de la santé. C’est pourquoi j’étais convaincue que mon équilibre était parfait. Cependant les explications de Stefan Hief m’ont donné à réfléchir, et j’ai quand même fait une analyse de sang sec – et j’ai été vraiment choquée par le résultat: les oméga-3 et les oméga-6 n’étaient pas en équilibre et je devais admettre que j’avais des inflammations qui couvaient dans mon corps depuis de nombreuses années. Cette donnée absolument désastreuse est appelée «fluidité de la membrane cellulaire».

https://vimeo.com/346953842Chaque cellule est comme entourée d’un mur. Cette paroi cellulaire doit être perméable afin que la cellule puisse absorber les minéraux et les vitamines et éliminer les déchets. Si la membrane cellulaire n’est pas fluide, ce processus ne peut pas avoir lieu: la cellule reste sous-alimentée et pleine de déchets. Il va sans dire que cela est néfaste pour la santé. Lors un examen très détaillé pratiqué par mon thérapeute en biorésonance deux jours plus tard, sa première phrase a été: «La perméabilité de votre membrane cellulaire est vraiment très mauvaise». Pendant des années, j’ai donc pris des produits coûteux qui ne m’ont absolument rien apporté.

90% des maladies courantes peuvent être évités

Le Dr Paul Clayton est pharmacologue et nutritionniste à l’université d’Oxford et a passé des décennies à rechercher l’équilibre entre les oméga-3 et les oméga-6. Grâce à ses études, il peut prouver de manière concluante que 90% de toutes les maladies courantes peuvent être évitées grâce à un rapport équilibré d’acides gras oméga-3 et oméga-6. Par exemple, les allergies, la maladie d’Alzheimer, l’arthrite, l’arthrose, l’épuisement professionnel, la démence, la dépression, le diabète, la crise cardiaque, la neurodermite, les rhumatismes, les sautes d’humeur, les accidents vasculaires cérébraux et tous les processus inflammatoires.

Le rapport idéal est de 3:1 (trois parts d’oméga-6 pour une part d’oméga-3). À partir d’une valeur de 3:1, l’organisme n’est plus dominé par les inflammations insidieuses qui sont largement responsables de 90 % de toutes les maladies chroniques. Le problème est que nous prenons trop peu d’oméga-3 d’une part et trop d’oméga-6 d’autre part, de sorte que l’écart entre les deux se creuse et que l’équilibre n’est pas maintenu. En Europe centrale, le rapport est de 15:1, pour les végétariens de 20:1 et aux États-Unis même de 25:1!

1 kilo de saumon pour une quantité suffisante d’oméga-3 par jour

Pourquoi la valeur du rapport chez les végétariens est-elle pire que celle de la population moyenne? De nombreux végétariens essaient de prendre des oméga-3 avec de l’huile de lin. Cependant, cela ne fonctionne pas car l’huile de lin contient principalement des oméga-3 ALA. C’est le précurseur des deux acides gras oméga-3 EPA (cœur, circulation et corps) et DHA (cerveau). Seul un faible pourcentage de l’ALA présent dans l’huile de lin est décomposé en EPA et DHA.

Il faudrait consommer 7,5 dl d’huile de lin par jour pour atteindre l’équilibre. Et qui fait cela? Les études du Dr Paul Clayton montrent également qu’il est impossible de trouver un équilibre avec l’huile obtenue à partir de plantes. Si vous vouliez obtenir suffisamment d’oméga-3 en mangeant du poisson, vous devriez manger 1 kg de saumon ou 600 g de maquereau ou 250 g de sprats (le petit poisson que vous mangez avec la tête et les arêtes) tous les jours, 365 jours par an. Et année après année … Bon appétit!

Les cellules ont besoin de 25 heures pour absorber les acides gras oméga-3

Pourquoi la plupart des produits oméga-3 sur le marché ne fonctionnent-ils pas? Les fabricants veulent produire une huile pure sans métaux lourds ni nanoparticules. Pour cette raison, les polyphénols (composés végétaux secondaires) sont extraits, car les polluants sont fixés à ces polyphénols. Cependant, les polyphénols ont une fonction très importante: ils permettent à l’organisme de préserver les oméga-3.

Nos cellules ont besoin de 25 heures pour absorber les oméga-3. Pratiquement tous les produits sur le marché ne sont actifs dans l’organisme que pendant 2 à 15 heures. Ainsi, lorsque nos cellules nous disent: «Oui, je suis prêt à absorber les oméga-3», il ne reste malheureusement déjà plus rien. L’huile balance de Zinzino est tout à fait différente. Elle subsiste pendant 36 heures et les cellules ont tout le temps de l’absorber.

Le test du sang sec apporte de la clarté

Avant de commencer la cure d’huile, un test de sang sec aux acides gras est effectué (il ne s’agit que d’une petite piqûre dans le doigt), qui est évalué par un laboratoire indépendant en Norvège. Ce test est répété quatre à cinq mois après l’ingestion. Ainsi, vous pouvez obtenir votre propre évaluation personnelle et constater noir sur blanc si vos acides gras oméga-3 et oméga-6 sont en équilibre. Le test fait partie du kit de démarrage Zinzino. Après le test, vous pouvez commencer immédiatement votre cure d’huile Zinzino. Vous n’avez pas besoin  d’attendre les résultats. Une fois que les résultats des tests seront connus, je vous contacterai pour en discuter. Après quatre à cinq mois, il est temps de passer au second test et je vous recontacterai à cet effet.

https://vimeo.com/ondemand/paulclaytonDe nombreux clientes viennent à Revital, qui sont très intéressées par tout ce qui concerne la santé et souhaitent s’alimenter de façon consciente. J’ai évalué beaucoup de tests jusqu’à présent et j’ai constaté qu’une seule femme avait un bon équilibre. Cela m’a donné à réfléchir, car beaucoup d’entre elles avaient déjà pris des oméga-3 auparavant.

Les oméga-3 permettent également de faire cesser le saignement des gencives

L’huile Zinzino Balance est l’huile oméga-3 la moins onéreuse que j’aie prise au cours de ces dernières années. La version végétalienne est un peu plus chère en raison de la complexité du processus de production (elle est surtout recommandée pour améliorer les performances cérébrales, car elle contient un peu plus de DHA que l’huile de poisson). Si vous prenez des anticoagulants, vous devrez faire contrôler votre sang un peu plus attentivement au début, car le sang devient automatiquement plus fluide lorsque les oméga-3 et les oméga-6 sont en équilibre. Les médicaments pourraient éventuellement être réduits ou même supprimés (uniquement sous contrôle médical, bien sûr).

Depuis novembre 2018, j’ai remarqué de nombreux petits changements: je suis plus éveillée et présente, les petits maux ont disparu comme par magie. Après avoir fini d’avaler mes anciens minéraux et vitamines, je suis également passé aux autres compléments alimentaires du Dr Paul Clayton. Depuis lors, j’ai une digestion absolument parfaite. Les saignements de gencives contre lesquels j’ai lutté pendant de nombreuses années, ont également disparu. La peau est plus éclatante et restucturée et je sens chaque jour qu’elle est également nourrie de l’intérieur. En bref: je suis tout simplement enchantée des résultats obtenus!

Muttertagsgeschenk Zinzino Starterkit

Composez votre cadeau de la fête des mères

Une bonne santé commence par un bon équilibre, en particulier dans nos cellules, dans les intestins et dans le système immunitaire. Commençant par un test unique, le protocole de santé Zinzino en trois étapes rétablit l’équilibre, renforce votre corps et l’aide à se régénérer. Cela augmente vos chances de vivre de façon plus saine et plus épanouie.

Étape 1: Équilibre (huile oméga 3)

Établir un équilibre sain des oméga-6:3 et protéger les cellules contre les dommages causés par l’oxydation*. Notre BalanceOil est un mélange d’huile de poisson de haute qualité (pêchée à l’état sauvage) et d’huile d’olive extra vierge de première qualité provenant d’une récolte précoce. Il est riche en oméga-3 (EPA + DHA), en polyphénols d’olive et en vitamine D3.

Kit prépayé pour 6 à 9 mois (selon le poids). Au choix avec 2 tests ou sans tests.

BalanceOil (poisson)
9 bouteilles de 300 ml + 2 bouteilles de 100 ml. Avec les tests: 329.– CHF. Sans tests: 259.– CHF
Les saveurs au choix: citron vert ou orange/citron/menthe ou pamplemousse/citron vert)

BalanceOil Vegan
9 bouteilles de 200 ml. Avec les tests: 584 CHF. Sans tests: 509 CHF

Huile essentielle d’équilibre (capsule molle)
9 blisters de 60 pièces chacun. Avec les tests: 389 CHF. Sans tests: 319 CHF

Étape 2: Régénération (Xtend)

Xtend est un complément alimentaire de haute qualité destiné à renforcer le système immunitaire. C’est le complément idéal de BalanceOil et de ZinoBiotic. Il a été développé pour soutenir notre système immunitaire et contient 23 vitamines et minéraux essentiels, des micro- et phyto-nutriments ainsi que des bêta-glucanes 1-3, 1-6 purifiés provenant de la levure de boulangerie.

Kit prépayé pour 6 à 9 mois:
Xtend 11 pcs. à 60 boulettes pressées: CHF 211

Étape 3 : Renforcement (Zinobiotique)

Si nous favorisons les «bonnes» bactéries dans l’organisme, cela peut avoir des effets très positifs sur notre santé. ZinoBiotic est un mélange unique de cinq fibres naturelles qui agissent dans différentes parties du côlon à différents moments pour favoriser la croissance de bactéries saines.

Kit prépayé pour 6 ou 10 mois:
Zinobiotique 6 pièces: 132 CHF
Zinobiotique 10 pièces: 202 CHF

Si vous commandez jusqu’au mardi 5 mai, le colis arrivera à temps chez vous ou directement chez votre mère. Pour commander : +41 24 455 44 44. E-Mail.

Pascale Pilloud

Pascale Pilloud

0 Kommentare

Hinterlasse einen Kommentar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.