Êtes-vous souvent fatigué, stressé et épuisé ? Avez-vous des jambes agitées ou souffrez-vous d’insomnie ? La cause pourrait être un déséquilibre des flux énergétiques du corps. Une énergie mal répartie dans le corps provoque une agitation intérieure, qui vous accable inutilement dans la vie quotidienne et vous tire vers le bas. Avec le nouveau jeu d’émetteurs, vous pouvez rapidement et facilement rétablir l’équilibre énergétique entre les côtés gauche et droit de votre corps : vous vous sentirez en forme, en bonne santé et plein de vitalité.

Un set se compose de deux petits émetteurs – un pour chaque côté du corps. Les émetteurs sont fabriqués en verre Pyrex bleu et remplis d’un vide d’air. Ce vide d’air est chargé d’éléments de résonance. L’émetteur de gauche présente des éléments du minéral chrysobéryl. Il soutient les pouvoirs d’auto-guérison du corps. L’émetteur de droite présente des échantillons de l’onyx, autre minéral. Il calme le système nerveux et renforce la confiance en soi.

L’utilisation de ces petits émetteurs est simple et peut être intégrée sans problème dans la vie quotidienne : Il suffit de prendre les émetteurs dans les mains, de les serrer sous les bras ou de les transporter dans la poche de votre pantalon. Dix minutes par jour suffisent pour libérer les blocages dans votre esprit et votre corps : les pensées négatives, les douleurs articulaires et les tensions disparaissent ou du moins diminuent sensiblement. Vous vous sentez équilibré et plein d’énergie.

Comment utiliser les émetteurs

Stress, nervosité, agitation

Les émetteurs vous aident à trouver votre équilibre intérieur en cas de stress, de nervosité et d’agitation. Vous serez en mesure de mieux faire face aux situations stressantes et deviendrez plus calme et plus équilibré.

Application
Plusieurs fois par jour, prenez un émetteur dans votre main gauche et l’autre dans votre main droite et tenez-les pendant dix minutes. Vous sentirez immédiatement comment les émetteurs vous relient à la terre.
Si vous vous sentez particulièrement stressé ou nerveux, vous pouvez également tenir les émetteurs plus longtemps, aussi longtemps que vous le souhaitez. Écoutez votre corps.

Fatigue

Vous avez assez dormi, assez bu et vous vous sentez toujours fatigué et épuisé pendant la journée ? La raison en est l’agitation dans votre champ énergétique. Utilisez les émetteurs pour faire le plein d’énergie et offrez-vous un regain de concentration et de motivation dès que vous en avez envie.

Application
Plusieurs fois par jour, prenez un émetteur dans votre main gauche et l’autre dans votre main droite et tenez-les pendant dix minutes. Vous sentirez immédiatement l’énergie circuler en vous. Si vous vous sentez particulièrement fatigué ou en manque d’énergie, vous pouvez également tenir les émetteurs plus longtemps.

Problèmes de sommeil

Avez-vous des problèmes pour vous endormir ? Vous réveillez-vous plusieurs fois pendant la nuit ? Avez-vous l’impression que vos pensées tournent sans fin ? Les émetteurs calment immédiatement votre corps et votre esprit. Vous pouvez ainsi vous débarrasser de vos soucis et mieux dormir.

Application
Prenez un émetteur dans chaque main et tenez-les pendant dix minutes. Si vous êtes particulièrement agité, vous pouvez également tenir les émetteurs jusqu’à ce que vous vous endormiez.

Rétention d’eau

Par temps chaud, de nombreuses personnes font de la rétention d’eau dans les jambes, les pieds et le visage. La chaleur fait que le liquide s’échappe du système lymphatique et s’accumule dans d’autres parties du corps. Cela provoque un gonflement douloureux et limite les mouvements. Les émetteurs relâchent la rétention d’eau et réduisent les gonflements.

La rétention d’eau peut également avoir d’autres causes : les infections, les opérations ou les blessures perturbent le système lymphatique et entraînent une accumulation de liquide dans différentes parties du corps. Les émetteurs activent le flux énergétique et soutiennent ainsi le système lymphatique : la stagnation des fluides se dissout et la rétention d’eau se résorbe.

Application
Rétention d’eau dans le cou, la gorge et les bras : coincez les émetteurs plusieurs fois par jour pendant dix minutes dans les aisselles gauche et droite.
Rétention d’eau au niveau de l’abdomen, du bas du dos, des jambes, des chevilles et des pieds : coincez les émetteurs dans les aines gauche et droite pendant dix minutes plusieurs fois par jour. Pour ce faire, il faut s’asseoir en position verticale et placer les émetteurs dans le pli du corps entre le bas-ventre et le début de la jambe.

Plus d’énergie dans la vie quotidienne

Les émetteurs permettent une récupération rapide et une nouvelle énergie après de longues journées de travail, de voyage et de sport.

Application
Portez les émetteurs dans la poche gauche et droite de votre pantalon jusqu’à ce que vous obteniez l’effet désiré.

Soulagement des radiations

Les téléphones portables, le WLAN et d’autres appareils électroniques mettent votre système à rude épreuve. Les rayonnements perturbent votre concentration et votre motivation et font que vous ne pouvez pas vous détendre correctement la nuit. Les émetteurs maintiennent l’équilibre du flux énergétique et soulagent votre corps des radiations.

Application
Si possible, portez les émetteurs dans vos poches de pantalon gauche et droite tout au long de la journée.

Testez le set d’émetteurs à Revital

Si vous êtes en vacances à Revital, vous pouvez tester gratuitement l’effet des émetteurs pendant votre séjour. Passez au bureau et prenez les émetteurs pendant dix minutes. Si l’effet vous a convaincu, vous pouvez acheter les émetteurs tout de suite à Revital et les emporter chez vous. Si vous ne venez pas à Revital dans un avenir proche, commandez votre set d’émetteurs de manière simple et pratique dans notre boutique en ligne.

Pascale Pilloud

Pascale Pilloud

0 Kommentare

Hinterlasse einen Kommentar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *