Une détoxification régulière est essentielle : elle permet d’évacuer les déchets et les toxines de l’organisme et de le nettoyer. Lors de votre séjour au Frauenhotel Revital, vous pourrez déguster une cuisine de désintoxication sélectionnée et végétarienne. Elle stimule le métabolisme et permet de se régénérer de manière optimale et de recharger ses batteries. En tant que complément, nous recommandons de prendre Zinogene+ quotidiennement et de suivre un traitement avec Zinogene+ deux fois par an.

Jour après jour, il devient plus difficile pour votre corps de maintenir l’équilibre des nutriments nécessaires. Même si vous êtes encore jeune, adoptez une alimentation équilibrée et faites suffisamment d’exercice. En effet, avec le processus de vieillissement lent mais régulier, les cellules fonctionnent moins bien de jour en jour. Nos cellules remplissent des fonctions vitales : elles décomposent les déchets et régénèrent l’organisme. Plus on vieillit, moins les cellules peuvent faire leur travail. Mais il existe des moyens de ralentir le vieillissement des cellules : Si vous consommez les bons nutriments en quantités suffisantes, vos cellules peuvent mieux se régénérer et remplir leurs fonctions. Le processus de vieillissement ralentit.

Trop peu de nutriments favorisent l’inflammation

Zinogene+ est l’un des nombreux compléments alimentaires Zinzino que vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne. Les produits Zinzino aident votre corps à remplir ses fonctions importantes. Une alimentation équilibrée ne suffit-elle pas ? Non ! La règle bien connue des « cinq portions de fruits et légumes par jour » n’est plus suffisante : nos sols contiennent de moins en moins de nutriments. Il est donc pratiquement impossible d’absorber tous les nutriments importants par la seule alimentation. Par conséquent, les nutriments sont équilibrés pour très peu de personnes. Le résultat est souvent une inflammation rampante. Surtout lorsque le corps ne peut pas bien décomposer les déchets nocifs. Dans le pire des cas, ces inflammations provoquent des maladies chroniques telles que l’arthrite, les rhumatismes ou l’hypertension artérielle. Avec Zinogene+, vous contrecarrez efficacement le déséquilibre des nutriments dans l’organisme.

Les comprimés de Zinogene+ contiennent de précieux principes actifs tels que le zinc, la curcumine, la quercétine et le fucoidan. Ces principes actifs aident les cellules à mieux se régénérer et à remplir leurs fonctions. Avant tout, le Zinogene+ soutient le métabolisme, l’une des fonctions les plus importantes que les cellules de notre corps doivent remplir. Par ailleurs, les allergies ou les intolérances ne sont pas un problème pour la prise de Zinogene+. Le Zinogene+ est exempt d’oxyde de titane, de génie génétique, de soja, de gluten et de sucre.

De quoi se compose le Zinogene+ ?

Curcumine – Le booster de nutriments

La curcumine est un composé chimique provenant de la plante curcuma. Le curcuma appartient à la famille du gingembre et est originaire d’Asie du Sud. Traditionnellement, la curcumine est utilisée comme support d’arôme et, en raison de sa couleur jaune, également comme colorant.

Tous les extraits de curcumine disponibles sur le marché ont une biodisponibilité différente. La biodisponibilité indique quel pourcentage des ingrédients est absorbé par l’organisme. Une biodisponibilité différente signifie que le corps n’absorbe pas la même quantité d’ingrédients des différents extraits. Zinogene+ contient l’ingrédient primé HydroCurc®. Il contient la curcumine dont la biodisponibilité est la plus élevée au monde. Grâce à la curcumine, le corps absorbe mieux les autres nutriments contenus dans les comprimés. C’est ainsi que le Zinogene+ est particulièrement efficace.

Quercétine et vitamine C – antioxydants contre le vieillissement

Les antioxydants sont présents dans de nombreux fruits et légumes, tels que les pommes, les baies et les tomates. Les antioxydants ont un effet anti-oxydant : ils protègent les cellules contre les « radicaux libres ». Ceux-ci attaquent les cellules et provoquent un vieillissement prématuré de la peau. Les influences environnementales telles que les rayons UV, la cigarette, l’alcool, le stress et la pollution atmosphérique favorisent les radicaux libres et endommagent l’organisme. Les fruits et les légumes contiennent des antioxydants en quantités relativement faibles. La concentration dans le Zinogene+ est nettement plus élevée et couvre ainsi les besoins journaliers recommandés.

La quercétine contenue dans le Zinogene+ est un pigment naturel présent dans de nombreux fruits, légumes et céréales. La vitamine C est un composé chimique appelé acide organique. La vitamine C, comme la quercétine, a un effet antioxydant. Il existe déjà de nombreux autres compléments alimentaires sur le marché qui contiennent de la vitamine C. Mais la plupart d’entre eux sont une forme synthétique issue du laboratoire, appelée acide ascorbique. Zinogene+ s’appuie sur une source végétale naturelle : la vitamine C contenue dans Zinogene+ provient de la baie tropicale d’acérola. Le fruit acide pousse sur le buisson d’acérola en Amérique du Sud et en Amérique centrale. C’est l’un des fruits qui contient le plus de vitamine C de tous. Outre la vitamine C, la baie d’acérola contient également des nutriments importants, à savoir des caroténoïdes et des bioflavonoïdes. Outre la quercétine et la vitamine C, Zinogene+ contient également les antioxydants fisétine et pipérine.

Fucoidans – sources d’énergie pour l’organisme

Les fucoïdans sont des polysaccharides naturels. D’autres polysaccharides naturels tels que l’amidon et le glycogène constituent la source d’énergie la plus importante pour notre organisme. Le fucoidan protège en outre les parois cellulaires des influences extérieures. Le fucoidan du Zinogene+ provient d’algues brunes. Il agit comme une sorte de Teflon : le tartre, la plaque et les graisses ont beaucoup moins de chances de se déposer. Zinzino utilise un extrait de fucoidan spécialement produit pour le Zinogene+.

Zinc – petite quantité, grand effet

Le minéral zinc est le deuxième oligo-élément le plus abondant dans notre organisme. L’organisme n’a besoin d’oligo-éléments qu’en très petites quantités – à l’état de traces. Le fer, l’iode et le zinc font partie de ce groupe, entre autres. Ces éléments sont également appelés oligo-éléments essentiels car ils sont indispensables à la vie.

Le zinc est un élément constitutif important d’un grand nombre d’enzymes. Ces enzymes renforcent le système immunitaire et favorisent la cicatrisation des plaies. De nombreux aliments différents contiennent du zinc : viande, fromage, foie, légumineuses, légumes et pain complet. Cependant, même si vous consommez tous ces aliments de manière variée et que vous veillez à avoir une alimentation équilibrée par ailleurs, il est difficile d’atteindre la dose quotidienne idéale. Zinogene+ vous aide dans ce domaine.

Le zinc possède 18 propriétés nutritionnelles différentes qui sont particulièrement bonnes pour l’organisme. Ceci est également confirmé par l’Autorité européenne de sécurité des aliments. Le zinc contenu dans ZinoGene+ contribue au fonctionnement normal des cellules et, comme les antioxydants, protège contre les radicaux libres.

Comment utiliser le Zinogene+ ?

Prenez un comprimé de Zinogene+ par jour. Les cellules sont ainsi soutenues dans leur travail quotidien : elles décomposent mieux les déchets et se régénèrent plus rapidement. En outre, suivez un traitement deux fois par an. Le printemps et l’automne sont idéaux. Pendant cette période, l’organisme absorbe les principes actifs du Zinogene+ de manière particulièrement rapide et efficace. Prenez 4 comprimés par jour pendant 30 jours.

Comment conserver le Zinogene+ ?

Conservez le Zinogene+ dans un endroit sec à température ambiante. Gardez le paquet hors de portée des enfants.

Pascale Pilloud

Pascale Pilloud

0 Kommentare

Hinterlasse einen Kommentar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *